Dans l’hôtellerie du luxe, La Badira Hammamet trace sa voie

Mouna Allani Ben Halima a gagné!

La Badira a gagné!

Hammamet a gangé!

La Tunisie a gagné !

Dans la catégorie « Best Luxury New Hotel », Mouna Allani Ben Halima, la gérante et propriétaire de l‘Hôtel La Badira, à Hammamet, a remporté à Doha, dans une remise de prix très glamour, le « Best Luxury Hotel Award », un très prestigieux prix qui récompense les fleurons de la grande hôtellerie de luxe…

Ce prix vient prouver que l’hôtellerie et la destination ne sont nullement condamnés à rester à la traîne. Ce prix est un pied de nez à tous ceux qui ne cessent de déclarer que le tourisme ne peut se faire autrement dans le pays fautes de clientèle, de personnel qualifié, de demande, …

mouna2La Badira Hammamet est en passe l’une des plus jolies vitrines du pays. Mouna, elle, est l’une des plus dynamiques, engagées et déterminées femmes dont nous sommes si fiers! S’inscrivant dans l’authenticité et la générosité, ce prix ne tombe pas du ciel! Ce prix récompense la travail acharné de la jeune femme et de toute son équipe.

mouna1Ce prix est une belle occasion pour pouvoir affirmer que la clientèle « Jetset » internationale pourra aussi trouver, en Tunisie, la qualité de prestation qu’elle a l’habitude de fréquenter, un hôtel répond à leurs exigences!

Pour en savoir plus: https://www.labadira.com

 

Laisser une commentaires

Navigate